Expo

Cette année le thème de l'exposition lors des puces moto de Bressuire 2018 sera "les 20 Ans du Yamaha R1".Nous recherchons pour l' exposition des particuliers et/ou professionnels pour exposer les 20 années de production.Le mode d'exposition sera calqué sur le modèle des expo précédentes c'est à dire que les motos seront mises en valeur et protégée du public.
Nous privilégierons dans un premier temps des motos relativement d'origine . Si la mayonnaise prend bien pourquoi pas envisager une partie préparation, tunning, pistardes.


N'hésitez pas à partager et à vous rapprocher de nous si vous êtes concernés. Histoire de mettre cette moto à l'honneur comme il se doit !

 

Commentaires (2)

helder
  • 1. helder | 17/10/2018
Bonjour Mme Delaunay, pas de souci et c'est avec plaisir que nous l’accueillons. J'ai juste besoin de lui ou de vous parler, je vous laisse mon numéro 07 87 52 96 15. merci
Delaunay
  • 2. Delaunay | 04/10/2018
Bonjour mon mari a une R1 et il est prêt à vous laisser sa moto pour l’expo si vous voulez. Elle est presque d’origine il a juste changer ses pots et enlever sa bavette. Voilà vous pouvez nous joindre si vous voulez bonne journée

Ajouter un commentaire